Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the little history of pupu
5 mars 2008

J'aurais voulu être.... en vacances toute ma vie.....ieuhhh!!!!

Bon , vacances = fin.
Même, si elles étaient plate,..... je ne voulais pas reprendre la travail si viiiittteuuuuhhh!!!!!
Bah,, voilà, rien de neuf, depuis ma soirée de beaufs....
Je me suis fait couper les keveux.... je me sens toute nue...!!!!!!!
vi après des keveux long c bizare....On m'a dis que ça m'allait bien, mais j'ai, .....hmmmm comme cette impression étrange, .....qu'on ne me dit pas THE TRUE!!!!!!
Êtes-vous mes amis? oui vous là-bas?? Êtes-vous là pour me soutenir dans des moments difficiles?????
Nan, je ne vous crois pas...
hmmmm, demain, sera difficile, car tous les lendemains de "taillage de haie keveux "  sont durs.
Je vous tien au courant!!!
ps: une foole aujourd'hui: "j'ai eu des laser dans les yeux, du coup je suis mi-homme, mi-femme...."
À méditer......

Publicité
Commentaires
the little history of pupu
Publicité
Publicité