Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the little history of pupu
10 juillet 2008

Pourquoi????

Pourquoi les sac poubelle se déchirent tout le temps? Pourquoi ma freebox ne marche t'elle pas depuis plus de 2 semaines? Pourquoi ma tortilla accroche a la poêle? Pourquoi mes habits on déteint ? Pourquoi internet rame et rame encore et encore? (j'ai l'impression d'être en 52k des fois!!!) Pourquoi ma cocotte n'est pas monté en pression ? (ça fait 2 heures que mon rôti cuit!!!) Pourquoi les gens ne se mettent pas de déo? Pourquoi , alors qu'il faisait au moins 30 degré aujourd'hui, mon sol n'a pas séché cet après midi? Pourquoi quand t'es pressé tout se retourne contre toi? Pourquoi y ces puta d'oiseaux qui chantent alors que le soleil est couché? Pourquoi les gens font des gosses? Pourquoi j'ai envie de tirer une balle à ce put... d'oiseau qui n'arrête pas de siffler????? Pourquoi tout m'énerve aujourd'hui? (je ne suis pas pourtant sur le point d'avoir ces trucs de fille.....) pourquoi, pourquoi pourquoi paka paka akakjjefiohfhiehfoejfozejfozqfjfj?????????????????
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper help research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
the little history of pupu
Publicité
Publicité