Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the little history of pupu
1 mars 2008

Mais quelle sacrée soirée!!!! Waouhhhh!!!!

Non......je ne dirais RIEN !!!

Mais quand vas t-on toucher le fond réellement!!!!
Ce n'est pas qu'on essaye, chaque semaine, chaque vendredi soir: On à tout essayer:

  • Billard au Bev ; puis Brrrr'c; ah oui et puis, l'endroit des tectonik's people....
  • semaine d'après, pizza-bowling.....
  • et ce soir, Atm, et sma. ah et pizza !!!!

Vous comprendrez bien par là, que je n'ose mettre les noms des bars où nous allons, de peur qu'une personne mal attentionnée nous repère et nous mette toute la honte du monde entier, "nous" personne publique, connue et reconnue!!!!! , car pas de publicité explicite dans ce blog......
(écrivait elle, a 4h16 du mat, tout en se gavant de shokobb, acheté en solde dans un magasin de grande distribution...... hihihihii!!!!)
Enfin....
Je propose alors pour la semaine prochaine...... (roulement de tambourin).......................

UNE SESSION KARAOKÉ
Wouhhhhhh....... Waouhhhhhh je dirais même plus!!!!!
Allez, les enfants ce ne sera qu'un dur moment à passer, mais au moins ....
On l'aura fait!!!!!!

Publicité
Commentaires
Q
jamais au grand jamais cela arrivera!<br /> non<br /> j ai beaucoup refléchi<br /> et j ai décidé d'arréter<br /> je récupère mon vendredi soir
L
Chère Pupute of the city,<br /> <br /> Arrêtez tant qu'il est encore temps !!<br /> <br /> Pourquoi crois-tu que tous ces populeux aiment les soirées de merde comme vous pouvez vivre ces temps-ci ? Parce qu'ils ont fait comme vous !! Ils ont essayé, et maintenant, ils sont pris au piège...PIRE, ils aiment "ça" !!! <br /> <br /> ARRETEZ TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!!<br /> <br /> Lily Haleine.
the little history of pupu
Publicité
Publicité