Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the little history of pupu
21 mars 2008

Me suis encore trompé de touche!!

AHHHHHHH, lalalalalalallala!!!!!!
Vive les macs!!!!! et leurs touche a la "mord moi l'noeud", les "pommes F", "pomme Q", "pomme Z"....
J'en peut plus, me trompe tout le temps. Au lieu d'annuler, je quitte une application, du coup, me met a parler  d'autre chose, j'en ai marreuuuuhhhhh!!!!!!
Et le blog et toutes les choses qui vont avec, que je ne maitrise pas ENCOREUUUU!!!!
Je ne dirai, qu'une chose....
Vive le papier, vive les crayons!!!!
Des fois c'est mieux de reprendre les choses basiques et faciles!!!
NA????
Enfin, là j'ai l'impression de parler comme une vieille.....mais quel age as tu pupu???
Bien l'bonsoir....!!

Publicité
Commentaires
the little history of pupu
Publicité
Publicité